Top

Lecture d’âme

Je me sens pleine de questions et de peurs. Que faut-il faire aujourd’hui pour que je me sente vraiment à ma place ? J’ai parfois l’impression de passer à côté de ma vie, que quelque chose se transforme que je ne sais pas nommer. Je suis comme une petite fille perdue à l’orée de la forêt. Je voudrai que quelqu’un me prenne par la main pour me montrer le chemin. C’est un peu effrayant et en même temps, une part de moi sait déjà. 

Je suis cette fée qui peut changer l’eau en or précieux.  Je suis cette femme qui cherche l’eau pour le porter à ceux qui ont soif et transformer leur vie. Quelque chose en moi attend cela depuis si longtemps. C’est difficile de lâcher mes repères et en même temps, je ne peux plus revenir en arrière. J’ai besoin de m’ancrer ici et de comprendre ma mission de vie. Longtemps, j’ai eu envie de m’enfuir, de m’évader ailleurs mais je sais que tout se passe ici et maintenant et que j’ai ma place. C’est dit. 

Quelle est cette eau à apporter à ceux qui ont soif ? 

J’ai en moi des ressources merveilleuses. Je sais faire le lien entre les différents plans de vibration et je sais entendre ce que d’autres n’entendent pas. Apporter de la lumière là où il y a l’obscurité. Si je me centre sur mes propres besoins, je sais que je dois apprendre à rester avec mes sensations, avec mes perceptions pour les affiner, les préciser. Accueillir ce qui vient pour après pouvoir l’offrir aux autres. Avec moi, les messages peuvent couler. Je sais entendre les défunts et mettre en lien ceux qui sont dans le deuil et ceux qui sont juste de l’autre côté. C’est cela qui me fait peur. La puissance du lien. 

Je suis une fée, une magicienne. J’ai avec moi ma baguette magique qui me permet de transformer en pépite tout ce que je touche, tout ce que j’entreprends. Pourquoi me limiter ? Je me sens avec toutes ces capacités, tous ces fils que je peux tirer et qui m’emmènent dans des directions non pas opposées mais complémentaires. J’ai besoin de tous ces fils pour tisser une toile nouvelle, une toile de lumière qui apporte de la sécurité et du bien-être à ceux qui viennent à moi. Je suis celle qui peut rassembler, montrer que la diversité n’est pas se perdre mais au contraire rassembler ceux qui sont perdus sur leur sphère trop étriquée. Ouvrir le champ des possibles et inventer des formes nouvelles d’art et de thérapie quantique. 

Je suis à un tournant où tout ce que je prends entre mes mains se transforme en pépites que je peux partager et qui peuvent toucher ceux qui m’entourent et bien au-delà. Je suis cette fée si je me fais confiance. Cesser de vouloir rentrer dans des cases et de me dire que je dois choisir entre une forme et une autre. Je suis comme l’eau, je danse dans la rivière, jamais la même et jamais au même endroit, mais toujours vive et pleine de ressources, prête à partager mes richesses sans en retenir une seule. Je suis l’âme vive et joyeuse qui ne demande qu’à plonger dans ce présent pour écrire un futur plus lumineux et heureux. J’ai la clé, même si j’hésite encore à ouvrir toutes les portes. Mais tout est là.

administrateur
No Comments

Post a Comment